N° 1234 56 | 600 000 € Bouquet

A Favone (Corse du sud – 25 km au nord de Porto-Vecchio)

Magnifique villa de 120 M2 sur un terrain de 3300 M2 avec sa piscine le tout les pieds dans l’eau à Favone.

NB : Le calme absolu.

>>> A 600 m de la plage de sable de Favone

>>> A 600 m : commerces (restaurants, pizzeria, bars, épicerie (presse, articles de plage, rayon frais et dépôt pain/croissanterie).

A 13 km au sud, le village de Sainte Lucie de Porto-Vecchio où se trouvent toutes commodités et tous commerces : superette, boulangeries, boucherie, presse /librairie/tabac, bars, restaurants, glaciers, bureau de Poste, station essence, cabinet médical, centre de coiffure/esthétique

A 10 km au nord, le village de Solenzara : nombreux commerces : restaurants, pizzeria, bars, glaciers, bureau de poste, supérettes, poissonnerie, pharmacie, médecins, station services, guichet automatique, boutiques diverses, etc …. port de plaisance, animations et rues piétonnes le soir.

Activités sportives aux alentours : pédalos, kayak de mer, école de voile,club de plongée, location de jets, location de bateaux (moteur, voile) avec ou sans skipper, tennis, équitation (promenades à cheval), escalade, canyoning …

A 1 H 10 mn en voiture se trouve le Massif montagneux « Les Aiguilles de Bavella » (Alt. 1300 m) : balades en montagne et en forêt, baignades en rivière (piscines naturelles).

Le portail à peine franchi, vous vous trouvez déjà face à la majestueuse méditerranée, les pieds dans l’eau dans cette villa des années 60 au charme incontesté. Ses murs blancs et ses volets bleus vous invitent au voyage. La quiétude des lieux est apaisante et l’arrivée des beaux jours présagent de délicieux instants au bord de la piscine surplombant la mer.

Le bleu, couleur du rêve et de la sérénité est omniprésent : la piscine, les volets, la mer et le ciel qui le soir venu, se confondent annonçant l’arrivée du crépuscule.

Orientée Est, le lever de soleil vous fera chaque matin la promesse d’une belle journée. La nuit, vous pourrez admirer la lune tracer son chemin de lumière sur la mer jusqu’au pied de la villa. Les chambres étant au plus près de l’eau, vous serez bercé par le mélodieux son des vagues. Au fil des saisons c’est une palette de couleurs qui se renouvellent éternellement. Et l’hiver, grâce à son immense baie vitrée, vous aurez toujours un œil sur la méditerranée, blotti au coin de la cheminée.

C’est dans cette magnifique maison qu’a vécu sa propriétaire durant 45 années, sans jamais se lasser de l’environnement.

La maison s’annonce comme un espace convivial où chacun possède son intimité, grâce à ses trois chambres avec leur accès indépendants et leurs sanitaires.

Les lieux permettent d’envisager de nouveaux projets. Son garage indépendant est transformable en studio. Son grenier spacieux est entièrement aménageable et possède déjà une salle d’eau. Sa vaste terrasse sous l’ombre du bougainvillier pourrait accueillir une cuisine d’été et enfin son garage à bateau permettra à ceux qui ont le pied marin de profiter pleinement des plaisirs de la navigation.

Le jardin possède un forage qui garantit le maintien d’une pelouse bien verte et de la végétation luxuriante.

Si les photos, l’atmosphère des lieux vous ont transporté jusqu’ici, n’hésitez plus, contactez-nous et venez découvrir cet écrin de beauté.

Viager sur 1 tête : Madame 81 ans.

Loyer mensuel : 3 833,33 € * (Voir conditions)

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter 7 / 7 de 9 h à 22 H.

Karen : 06 25 91 53 87 / karenvinot@hotmail.fr

Marco : 06 86 83 99 84 / mangaud.marc-olivier@orange.fr

  • Surface

    120 m2

  • Terrain

    3 300 m2

  • Exposition

    Est

  • Année construction

    1960 (avec rénovation très récente et entretien permanent)

Logement économe: D (166)

Faible émission de GES: B (6)